Couple cherche rencontres

15 types de couples que vous connaissez

Lorsqu’on ouvre et consulte une page echangiste net, la question du type de couple que vous êtes se pose assez souvent. Voici une liste descriptive de couple dont il vous sera facile de classer votre entourage.

Le couple qui vit une relation de distance
Un couple qui se donne la vie pour épreuve à leur sentiment.

Le couple double-ami
En couple qu’on apprécie lorsqu’ils sont ensemble mais individuellement, nous ne vous voyez pas en train de faire des folies avec l’un des deux.

Le couple hobby lover
Consulter leur facebook, vous allez vite comprendre pourquoi on les appelle ainsi. Leur album est rempli de photo d’activité en tout genre toujours à deux en allant de la course à pied à la plongée sous marine.

Le couple parfait
Ils ne maquent de rien : un boulot au rythme du jetlag, des vacances paradisiaques, un weekend en yot…une vie qui semble sortir tout droit d’un film.

Le couple point d’interrogation
A les voir, ensemble ils sont les plus malheureux du monde. Soupe à la grimace, mots blessants pimentent leur quotidien. Mais qu’est ce qu’ils font encore ensemble ?

Le couple discrétion
Pour être heureux, vivons cacher.

Le couple très épanouie sexuellement
A les voir, ils sont toujours heureux et ont beaucoup de complicité. Regard tendre, chuchotement à l’oreille, une chose est sure, il s’est passé quelque chose ou il n’attende que votre départ pour qu’il se passe quelque chose.

Le couple « people »
Très populaire, ce couple ne passera pas inaperçu dans les soirées ou les évènements : à se poser des questions si on ne traînerait pas avec le couple Beckham parfois.

Le couple éternel
C’est ce qu’on souhaite tous mais là vous êtes à côté de la plaque. Le couple éternel c’est celui qui ne prévoit pas avoir d’enfant. Ainsi, une femme enceinte est vue du coin de l’œil. Dans ce couple, il n’y aura jamais de place pour un enfant.

Le couple parfait à vos yeux
Ce couple là est toujours dans le grand amour où il n’y a de place que pour la romance. Ils sont amoureux somme au premier jour et rien ne peut déranger toute cette attention.

Le couple d’ado ou de jeuns
Vous vous posez toujours des questions pour demander comment ils font pour rester aussi insouciant. Ils ne pensent pas au mariage : tout ce qui les importe c’est de vivre cet amour au jour le jour.

Le couple qui n’a rien en commun
Dans un couple, on cherche de la complémentarité mais chez certain, cela est inexistant : ils sont tellement différents.

Le couple à froid : présent mais aussi tellement absent

Le couple très love : leur chanson préférée, Crazy in love de Beyoncé dans toutes les versions.

Le couple avant gardiste
Ils se sont mariés très jeune, ont aussitôt eu des enfants, aujourd’hui ils sont propriétaires d’une maison et bientôt ils enchaîneront les voyages du bout du monde.

Laissez votre commentaire à propos de cet article