Couple cherche rencontres

Caresser les seins ou l’art de peloter avec volupté

Zone érogène par excellence, les seins féminine est source  de bien de fantasmes et de désirs et il est rare que les hommes  ne soient pas exciter lorsque des seins  s’offrent à leur vue…

Cette source de convoitise masculine est également objet  de plaisir féminin et les seins sont de redoutables atouts lors de cochonneries  exaltées avec une dominatrice Marseille. A condition de savoir les manier avec douceur mais de savoir-faire et de varier les caresses car les seins sont fragiles

Comment  bien caresser les seins pour que cet acte les conduise au septième ciel ?

L’orgasme incité par les seins n’est pas une légende, mais bien une réalité, et scientifique même. La excitation du téton déclenche  en effet la sécrétion d’ocytocine, une  hormone de plaisir qui nous envahi divinement au moment de l’orgasme. Subséquemment, 24% des femmes arrivent à l’orgasme par l’excitation des seins, cela est démontré scientifiquement.

Alors avec un peu de savoir faire, de vous et de votre partenaire, vous ferez partie de ces chanceuses qui voient l’extase en son comble !

                                       

Messieurs, avant de vous jeter sur les seins de votre moitié, vous devez savoir que  leur sensibilité change d’une femme à l’autre. Certaines auront besoin de caresses à peine dorlotées pour bondir, d’autres ne sentiront pas la stimulation de vos manipulations  déchaînéés.

En plus du  plaisir éprouvé, la stimulation des seins aura spécialement deux effets physiques, notamment  la lubrification vaginale et une érection des tétons. Elle  pourra ainsi se voir augmenter de 20% par rapport à sa taille normale ! Ainsi, il faudra calmer vos ardeurs et commander des caresses graduelles pour que le plaisir s’affiche… Voici un exemple d’approche aux caresses que vous pourrez suivre, Utilisez votre paume pour caresser à peine le téton et le faire ainsi réagir, sans toucher le sein lui-même. Puis une fois que le sein bondi, glissez votre main vers la base du sein et prenez-le avec un peu plus de fermeté.

Offrez une mixtion chaude froide au sein en utilisant  de votre langue pour prodiguer des caresses sur le mamelon… tout en faisant glisser le glaçon dans votre bouche pour exciter  le téton de votre partenaire!

Laissez votre commentaire à propos de cet article