Couple cherche rencontres

Ce que les hommes pensent du Candaulisme

Le candaulisme est un fantasme typiquement masculin et assez répandue. Dans certains sites, des propositions de rencontre cochonne se font juste pour le plaisir de réaliser ce fantasme au moins une fois dans sa vie.

Le désir de voir et de montrer sans pour autant participer

Chez les femmes ont parlerait d’exhibitionnisme mais non de candaulisme puisqu’ici, le fantasme se base sur le même principe que le voyeurisme. Cette pratique est considérée comme un aphrodisiaque chez les hommes car en étant vu, il ressent l’envie de montrer à tous sa puissance et son ardeur. Ainsi, il prend plaisir à exposer sa partenaire ou sa femme aux regards des autres hommes. Cela pourrait aussi être considéré comme un modèle de libertinage mais le plus souvent c’est l’homme qui y prend le plus plaisir mais non la femme.
Sachez que cette pratique pourrait également se faire à l’envers : le candaulisme pourrait se traduire par le plaisir de voir sa partenaire dans les bras d’un autre.

Libertinage et amour complice

Dans la majorité des cas, ces actes se traduisent par un épanouissement sexuel hors du commun. A cet effet, il est important que le couple puisse se mettre d’accord et consentant des actes qui pourraient survenir lors de cette pratique.

Ainsi, il serait essentiel que chacun puisse définir ses priorités, ses besoins et ses attentes. Pour participer à cette pratique, il serait préférable que le couple puisse tenir copte de l’ampleur de l’activité et c’est également une grande relation de confiance et de complicité.
Il est à savoir que la jalousie et la possessivité n’a aucune place dans ce genre de pratique. C’est pourquoi il a été dit qu’il est important que le couple ait une discussion franche sur cette pratique et que chacun puisse exprimer son avis sans subir une oppression. Pour assumer et assurer cette pratique libertine, il est essentiel alors d’instaurer une relation de confiance et de complicité. Sachez tout de même que si vous ne vous sentez pas prête pour cette pratique, parlez-en à votre partenaire et expliquez-lui vos raisons pour que cette nouvelle ne prenne pas l’effet d’une douche froide.

Laissez votre commentaire à propos de cet article