Couple cherche rencontres

Comment cette soirée a fini en partouze

Une soirée partouze, c’est un bal de promo qui a fini sous les draps de cette personne très gros, moche et parfaitement Grue dans mignon.

Mais pourquoi la soirée s’est terminé en partouze party

En fait, quand la fille s’est réveillée sur le lit de cet homme qui n’a probablement jamais couché avec personne, elle est prête à couper son bras qui est juste coincé dans son dos. Elle a bu trop de champagne et trop d’on ne sait plus durant la soirée, mais elle a épuisé la boite de préservatif. Mais comment retirer le bras et partir en douceur sans que cet homme puisse s’en souvenir qu’il a couché avec une déesse. Mais elle a réussi par le réveiller, et le comble, c’est qu’une fois partie, le mec ne la voit même pas parce qu’il est aveugle. Ha ! C’est drôle non, mais c’est une réalité si vous passez cette soirée entre copines, sauf si vous branchez votre caméra et passer sur la chaîne https://ufancyme.com/ pour que tout le monde puisse se souvenir de ce moment que vous avez passé.

C’est une soirée d’orgie pas très sympa

Qui vous a dit que coucher avec une ogre n’est pas sympa ? Bon, il est gros et il pèse lourds sur nous, mais il se débrouille bien sur le lit. Et puis, vous avez les autres filles qui se défoncent le cul dans les bras de Mr l’asiatique, Mr Rachid ou encore le « Black Panther » et son gros pénis. Cette soirée partouze sera la meilleure et elle fera le buzz du site avec le bonus des commentaires des gens qui ont également passé une soirée intime devenue une partie de sodomie. Il n’y a que les jeunes qui ont cette passion de faire les choses à l’improviste et de le risquer à le diffuser en direct.

Alors, le lendemain de la soirée sera un peu un coup de marteau, mais c’est toujours fantastique et rigolote.

Laissez votre commentaire à propos de cet article