Couple cherche rencontres

J'adore le libertinage

Auparavant, je me suis demandé pourquoi les couples font du libertinage, sans aucun respect des tabous imposés par la société, en plus la majorité possède un foyer et des enfants. Mais en analysant les choses, j'ai constaté que le libertinage est un moyen très efficace pour solidifier le couple et moi-même, je suis conquis.

Les interdits qui pourrissent la vie

La société nous impose des règles de bonne conduite, qui en majorité sont des interdits. En se basant sur cette mentalité puritaine, les couples font le cocu, en se cachant bien sûr. Madame a un amant et monsieur a une maitresse, pour satisfaire les désirs sexuels les plus ardents, mais aussi de sortir de la monotonie quotidienne.


Toutefois, l'adultère ne se limite pas sur le sexe et s'étend sur d'autres domaines socio-professionnels. À partir de là que la vie de couple se complique, car d'une part on doit régler les soucis quotidiens liés au foyer et aux enfants, mais aussi de sa vie amoureuse et plus précisément sexuelle. Les couples qui n'arrivent pas à confronter ces préoccupations finissent la plupart du temps au divorce, avec ses lourdes conséquences.

Choisir le libertinage !

Un couple libertin est forcément un couple heureux. Le libertinage est une possibilité pour un couple de mieux garder son foyer, de s'aimer encore plus, car il y a la compréhension de l'un envers l'autre, mais aussi d'un épanouissement sexuel. Il n'y a pas de tromperie ou d'adultère, car les actes sexuels qu'on effectue en dehors du foyer sont à partager avec son partenaire qui le consent.


Être libertin est un choix judicieux si on veut garder le bien-être de son foyer!

Laissez votre commentaire à propos de cet article