Couple cherche rencontres

Mon mari et moi organisons des rencontres libertines

Mon mari et moi-même organisons des rencontres libertines. Pourquoi ?

Nous nous aimons et sommes épanouis dans notre couple. Je sais, ce sont des lieux communs mais pour organiser ces rencontres, notre couple doit être solide et de ces constations faite, je vais vous en dire plus.

Nous aimons l'amour et nous sommes souvent demandé comment faire pour vivre cet amour encore plus pleinement et égayer nos journées ou nos soirées d'une façon libre et consentante.

Nous avons, dans un premier temps, organiser des soirées libertines entre nous et nous y avons pris beaucoup de plaisir. Chacun, notre tour, nous faisions la surprise à l'autre et ce n'était que du bonheur.

Puis nous nous sommes posés la question, pourquoi ne pas profiter de l'expérience des autres et de faire profiter notre expérience et c'est là que nous avons décidé d'organiser ces rencontres.

Nous étions sûrs que cela nous apporterait un piment de plus à notre vie et nous ne nous sommes pas trompés.

Nous planifions ces rencontres soit chez nous, ou nous proposons nos services chez d'autres personnes. Si c'est à la maison, nous informons de notre intention et expliquons comment sont décorés les pièces où nous nous retrouvons. Si c'est chez d'autres personnes, nous suggérons une déco et soumettons comment la soirée devrait se dérouler mais aussi nous sommes preneurs des habitudes des uns et des autres pour améliorer le confort de tous ceux qui y participeront.

Les personnes vivant en couple ou les célibataires sont les bienvenus. Nous expliquons bien que c'est pour vivre pleinement et intensément ce moment et repartir heureux d'avoir profiter de ces rencontres qui ne se seraient jamais faites autrement.

Nous ne voulons aucune intrusion qui pourrait perturber ces instants où nous ne voulons vivre que dans le respect de chacun. C'est important, car le but est de s'épanouir encore plus dans sa sexualité avec des sensations nouvelles. Si des accessoires sont utilisés, c'est avec le consentement de la personne qui est en face. Préserver l'harmonie entre les adultes qui ont décidé de partager cet instant particulier.

Nous tenons à rappeler que le libertinage n'est pas du n'importe quoi. Nous sommes là pour se faire plaisir et uniquement pour se faire plaisir. Et que chacun puisse s'ouvrir à l'autre sans crainte et en retirer du bonheur.

Nous avons le droit au bonheur et notre bonheur, comme le vôtre, est de se rencontrer entre adultes consentants et de faire de ces instants particuliers un moment de partage. S'épanouir dans sa sexualité est notre leitmotiv et nous nous donnons les moyens, à nous-mêmes, ainsi qu'aux autres personnes de réaliser cet échange pour un plus grand épanouissement.

C'est notre cahier des charges à nous. Nous sommes attentifs à ce que tout se passe naturellement bien et surtout ait envie de reprendre contact avec nous. C'est notre plus belle récompense pour la soirée libertine que nous avons organisée. En clair, nous sommes attachés à ce que chacun d'entre-nous puisse vivre pleinement sa sexualité et c'est toujours dans cet esprit que nous préparons toutes nos soirées libertines.

Laissez votre commentaire à propos de cet article