Couple cherche rencontres

Nous disons tout sur nos rencontres entre couples

Ma femme et moi pratiquons le libertinage depuis plusieurs années. Nous avons ainsi rencontré de nombreux couples qui nous ont permis de vivre de merveilleuses histoires érotiques. Pour nous, il est essentiel de les partager afin de permettre aux autres d’avoir une vie sexuelle passionnante. Découvrez donc sur le web tout ce que vous devez savoir sur nos rencontres entre couples.

Des rencontres de fête qui se terminent par du sexe

Nous formons un couple heureux qui participe régulièrement à des fêtes, en présence d’autres couples. Lors de ces rencontres joyeuses, il y a de la musique, de la bouffe et surtout du sexe. Mais rien n’est improvisé, tout est bien préparé pour que chaque couple passe un bon moment.

À ces rendez-vous, on commence par discuter entre couples dans une bonne ambiance. De la boisson est servie et une piste de danse est ouverte afin de permettre aux participants de se défouler. Et c’est en dansant que les gens commencent à se toucher, à se caresser et à se dire des mots doux. À un moment donné, le maître de cérémonie met fin à tout ça et invite les couples dans un grand salon où plusieurs divans sont disposés. C’est à cet endroit que les couples s’adonnent à des parties de jambes en l’air, et tous les coups sont permis ! On peut même se permettre de négocier un autre partenaire en discutant avec d’autres couples.

Les tirages au sort pour la formation de couples

Lors de certaines de nos rencontres sexe avec d’autres couples, on participe à un jeu très excitant. Les hommes sont placés d’un côté et les femmes d’un autre. Sur de petits bouts de papier, les noms sont écrits afin d’être tirés au sort. Le principe est très simple. On tire le nom d’une femme puis celui d’un homme, on forme ainsi un couple qui a le droit de faire toutes les cochonneries qu’il veut. Et chaque fois, ma femme part dans les bras d’un autre et moi je m’envoie en l’air avec une inconnue. C’est un rendez-vous très passionnant auquel nous prenons part régulièrement.

Laissez votre commentaire à propos de cet article