Couple cherche rencontres

Quand c’est lui qui ne veut plus faire l’amour

Il arrive que votre homme ressent une baisse de libido, même si souvent c’est la femme qui n’a pas envie, il arrive que les hommes eux aussi ont une perte d’envie, il n’y a pas de quoi paniquer mais c’est quand même mieux de consulter un docteur. En attendant que cela s’arrange, madame, vous avez le droit de chercher le numero telephone rose, pour faire passer votre envie ! le désir est quelques choses de fragile que ce soit pour la femme ou pour l’homme.

         

Quels sont les causes du manque d’envies.

Si monsieur ressent une baisse d’envie, vous pouvez madame chercher la source du problème ; il se peut qu’il ait juste quelques soucis : ça peut être due à un chômage, les décès d’un proche ; ces événements ont fait qu’il n’a pas la tête à faire l’amour, dans ce cas-là, mieux vaut ne pas lui faire de reproche tout au contraire montrez lui que vous vous préoccuper de lui, essayer de l’aider en le caressant si cela ne marche pas n’insister pas laisser lui du temps.  L’essentiel est de lui montrer que tenez à lui et que vous l’aimez. Demandez-vous également si votre couple va bien, car il y a des moments ou un couple passe par un passage à vide : à cause de petits agacements, de petites déceptions : il vous faut juste vous remettre tous les deux en question ou alors il faut suivre une thérapie de couples si le problème est plus profond. Des problèmes d’ordres physiques peuvent troubler la vie sexuelle, il faut donc consulter un médecin surtout donc si vous constatez qu’il n’y a plus d’érection le matin cela est peut-être dû à un problème d’hormone ou des soucis cardiaques.

Il faut être à l’écoute de votre compagnon et ne pas le culpabiliser, discuter peut aussi-vous à résoudre ou tout au moins à trouver un début de solution. Les sexologues et la thérapie sont également une bonne alternative vous pourrez y aborder tous les problèmes possibles sans aucun tabou, sinon s’il s’agit de soucis physiologique alors il faut vois le médecin.

Laissez votre commentaire à propos de cet article