Couple cherche rencontres

Sex phone : l’amour au téléphone

L’art d’emmener un homme à la rage érotique n’est pas donné à toutes. Beaucoup se retiennent par peur du ridicule. Toutefois, le « dial hot », par le biais du téléphone est l’une des meilleures méthodes d’intensifier les désirs charnelles. Vous trouverez dans cet article ce que vous devez savoir sur trois procédés.

Le plus soft : les textos

Le principe consiste à écrire des sextos à votre homme, en lui faisant savoir ce que vous voulez lui faire à cet instant précis ou ce soir. Fasciné, il aura hâte de rentrer vous retrouver.

Pour les plus timides et plutôt réservées, c’est le moyen idéal. Vous pouvez vous lâcher à l’écrit sans trop de mal.
Faites part de vos idées, détaillez le scénario dont vous rêvé avec lui. Prenez le temps d’écrire, le suspense doit durer jusqu’à l’orgasme. Mais, n’en rajoutez pas trop tout de même. Vous risquez de rompre le charme et il pourra penser que vous lui faites une blague.
Vous vous confiez plus aisément à l’écrit, à faire savoir ce que vous n’osez pas dire.
Cependant, tout se résume par la lecture, excitant au début, mais l’attente de chaque nouveau texto peu être long et ne pas convenir à faire monter Monsieur.

Nous donnons alors la note moyenne de 5/10 à ce procédé, du fait qu’il n’éveille pas tous les sens.

Plus érotique : les MMS

Le principe consiste à susciter le désir le l’homme par le biais de vos selfies, des photos coquines et sexy que vous allez lui envoyer. Juste le fait de le voir et d’en être privé va le frustrer et lui donner envie en même temps.

Pour celles qui n’ont pas de complexes et ne sont pas douées en éloquence, c’est parfait !
Habillez vous sexy : du décolté à laisser percevoir vos collines, du moulant à dissimuler les formes parfaites de votre corps, de la lingerie fine… Que votre homme ait la bouche bée et soit enivré d’envie. Mais surtout, rester bien sur votre garde, à ne pas partager vos photos à n’importe qui ! Méfiez-vous des dangers du sexting ; votre photo peut tomber dans les mains de n’importe qui.

Le sexting est excitant par l’éveil de la vue. Il permet de vous divulguer, de rendre nerveux de plaisir votre partenaire et de faire travailler son imagination en y ajoutant de petits textes. Par contre, il se résume à un sens.
Nous attribuons la note de 6/10 à ce procédé, le hot n’est pas encore à ce niveau.

Le plus hot : l’amour au téléphone

Le principe consiste à s’accorder un moment tranquille et dans un endroit discret pour faire l’amour au téléphone. Faire comme si vous étiez dans la même pièce, s’offrant l’un à l’autre ; en évoquant les détails et l’intensité de vos envies. L’objectif est d’inviter chacun à se caresser jusqu’à l’orgasme.

Pour les audacieuses qui osent dire ce qu’elles ressentent sans retenus, à gémir de plaisir à la masturbation, puis à l’extase.
Ecoutez avec attention votre corps et votre partenaire. L’échange doit être authentique et mutuel.
Mais, évitez d’y aller brusquement, soyez énigmatique et sensuel. Laissez à votre partenaire le soin de deviner ce que vous souhaitez.

Ce procédé peut vous permettre de jouir en même temps. Ecouter, à presque sentir la respiration de votre partenaire en vous masturbant est l’apothéose garantie ! Cependant, il nécessite de la pratique ; et fuir à l’indiscrétion des voisins n’est pas facile.
Nous mettons une note de 9/10 à cette pratique extrêmement excitante, définition même de l’érotisme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article