Couple cherche rencontres

Top 5 des rêves érotiques des infidèles

Gleeden, le premier site de rencontre dédié aux personnes mariée, désirant être infidèle et goûter à l’adultère. De nombreuses personnes passent leur temps sur ce blog, mais la question sui se pose est « mais quels sont les fantasmes nocturnes des membres féminins et masculins de Gleeden ? Est-ce que ça aboutit à quelque chose, ou est-ce juste un jeu, bien plus que le sexe au tel ?

Voici donc, les rêves érotiques des infidèles !

Tout est permis dans les rêves des infidèles, en exemple, avoir une aventure avec une inconnue chez les femmes ainsi que chez les hommes qui sont membres de ce dernier. Apres interrogation alors, nous avons constaté que plus de femmes que d’homme rêve de cela et en second lieu, elles rêvent de passer un moment coquin avec une autre du même sexe.

Aussi, avoir une aventure avec un (e) des collègues de travail qui est hautement chargée en érotisme. De plus, le fantasme de la photocopieuse qui n’a jamais perdu son intérêt. Les hommes et les femmes de ce blog nous ont avoué qu’ils ont déjà rêvé d’une galipette avec des collègues de travail. Encore, s’accorder une escapade coquine dans un lieu incongru passe en quatrième place. Et encore une fois, les femmes qui ont été interrogées sont plus aventureuses que ces messieurs. Ce qui va de 47% pour les femmes contre 38% pour les hommes.

Le dernier et non le moindre, c’est le fantasme de la célébrité. Ils appellent ça le grand frisson, avec une personnalité en queue de peloton de ce classement ! un grand étonnement car l’effectif a diminué de celle d’auparavant, seulement 32% chez les femmes et 24% chez les hommes qui ont rêvé d’une aventure avec les grandes célébrités.

Grâce à un sondage mené lors de la fête de la Musique sur les chanteurs qui font fantasmer les femmes mariées, vous pourrez y voir quelques éléments de réponse.

Alors, qu’en dites-vous ? Que pensez-vous de ce top 5 des rêves érotiques des infidèles ? Y-en-a-t-il une dont vous déjà rêver ? Partagez vos avis avec la communauté de Gleeden.

Laissez votre commentaire à propos de cet article