Couple cherche rencontres

Trouver l’amour sur internet combien ça coûte ?

De longues heures passer sur internet, à jouer à la beurettes pour essayer de séduire certains. Un budget fixe pour allez voir l’esthéticienne tous les mois, un abonnement au club de gym, des calories lors des resto, etc. décidément il n’y a pas moyen d’économiser quand on cherche l’amour et en plus avec ce qu’on nous dit généralement : « quand on aime on compte pas », alors est-ce aussi cher de trouver l’amour sur internet ? c’est sûr qu’une fois amoureux, on ne souhaite que vivre d’amour et d’eau fraîche.

Capital et frais annexes

Dit comme ça, s’inscrire à site de rencontre pour trouver l’âme sœur paraît facile. Mais souvent les femmes ne se rendent pas compte dans quel genre d’investissement elles se lancent. Cela paraît anodin mais en fait nous dépensons bien plus que ce que l’on pense et pour des choses que parfois qu’on aurait jamais penser acheter avant. Vous allez être surprises quand nous aurons finis le constat ensemble et aborderez d’une manière différente le fait de rencontrer des hommes sur internet.

Tout d’abord, il y a le forfait internet et les sites « d’exception » où parfois pour avoir plus de chance pour se faire remarquer il faut payer plus pour un compte prémium. Sans parler du temps qu’on passe devant l’ordinateur après le travail pour décortiquer les curriculum vitae de nos prétendants. Déjà, jusque là, vous l’aurez compris, ici il n’est pas question que d’argent, vous payez en plus de votre temps et de votre personne. C’est vrai que la fin justifie les moyens après sommes-nous si désespérées à ce point, la fin est-elle si proche qu’on accourt pour trouver la bonne personne avec laquelle passer nos vieux jours. Les médias nous bombardent de publicités pour soit disant nous aider à améliorer notre capital affectif mais derrière il y a quoi ?

Tout est relié, mesdames, vous cherchez un mec d’un genre précis, il faut avoir le profil qui va avec. Et pour avoir le profil d’attirer ce « genre » d’hommes, il faut beaucoup d’investissement rien que pour la première photo qu’il va voir sur votre page. La coiffure, le maquillage, les fringues et bien évidement le photographe si vous avez choisi de faire un shooting. Tout cela est également relié à votre porte-feuille, l’argent pour le shopping, le ticket de métro pour allez à Paris et rentrer après, des heures de fatigue à chercher le bon pull de la bonne couleur qui pourrait aguicher ses yeux, des ampoules aux pieds, un taxi pour aller au premier rendez-vous, de nouvelles boucles d’oreille pour se donner des allures, une nouvelle lingerie au cas où…, une boite de préservatif, des calories en plus car il a choisi un resto italien (leur pizza est bonne), d’autres ampoules aux pieds pour avoir mis des talons lors de la promenade du soir, un autre taxi pour rentrer, une cigarette pour sonder la soirée, des heures d’insomnie parce qu’il était assez troublant, un autre forfait mobile parce que l’autre ne suffisait pour tout raconter en details aux copines, …ouf la liste est bien longue et à la fin, s’il y en a une l’addition sera vraiment salée !!! c’est vrai, vous allez dire que chacun dépense son argent comme il le veut mais il faut se rendre à l’évidence que l’amour est devenu trop commercial à défaut de dire qu’il faut se payer un homme pour se faire aimer. Cependant, il faut quand même savoir s’entretenir après il faut savoir se poser des limites parce que quand nous sommes dans cet engrenage parfois on ne voit pas l’étendu des choses.

Pour économiser

On veut toute trouver l’amour, mais pas au détriment de ce qu’on a déjà. Toutes les femmes sont belles, l’indispensable c’est de se mettre en valeur et arrêter de se faire « embobiner » par les commerciaux qui ne pensent qu’à leur poche. Aimons-nous d’abord, si on veut investir faisons le pour nous d’abord, l’estime de soi est important car une femme confiante saura exprimer en toute simplicité la beauté de sa personnalité. Le reste n’est qu’accessoire donc s’ils ne vous aiment pas pour ce que vous êtes c’est tant pis pour lui, arrêtons d’essayer de devenir des stéréotypes ou des standards car chaque femme est différente, la beauté est relative mais nous sommes toutes belles à notre façon. La beauté est naturelle et elle s’améliore et si vous voulez investir faites-le d’abord pour vous.

Laissez votre commentaire à propos de cet article